750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine & Recettes au Robot Multifonctions Cuiseur ...
Publicité
Newsletter
Ma Cuisine & Recettes au Robot Multifonctions Cuiseur ...
  • Tout... tout... tout... vous saurez tout sur mon ~~3MOMIX~~ Robot Multifonctions : Mixeur, Blender, Cuiseur, Saucier, Mijoteur, Cuiseur Vapeur, Balance, Sorbetière, Pétrin ... UNIQUE AU MONDE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2009

Gâteau aux clémentines

DSCN1267

Ingrédients :
2 ou 3 clémentines entières (laver la peau)
2 oeufs
200 g de sucre
90 g d'huile de tournesol
220 g de farine
extrait de vanille et/ou 1 sachet sucre vanillé
1 sachet de levure chimique

Préparation :
Préchauffer le four 180°
Mettre le moule silicone sur la plaque alu perforée. J'ai utilisé le moule Neptune Demarle Flexipan® sans beurrer ni fariner bien entendu, si vous n'utilisez pas de moule silicone, il faut beurrer et fariner le moule avant d'y mettre la pâte.
Mettre dans le bol du ~3momix~ les clémentines avec la peau et coupées en 4, les oeufs, la vanille et le sucre. Régler 1 mn / 50º / vit 4
Ajouter l'huile et mixer 6 sec / vit 4
Pour finir ajouter la farine et la levure et mixer 10 sec / vit 5
Verser la pâte dans le moule , enfourner 30 à 40 m à 180°

DSCN1266

IMPRIMER LA RECETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, peut-on faire la recette au four vapeur à basse température
Publicité